ACTUS EVENEMENTS

Revivez la journée de notre Reporter d’un jour au Mondial de l’Automobile

Le 10/10/2016

Partage :

A l’occasion du Mondial de l’Automobile, nous avons souhaité remercier ​nos fans Facebook en demandant aux propriétaires de ŠKODA de nous prouver qu’ils méritaient d’être LE reporter d’un jour de la marque sur notre stand. C’est ainsi que nous avons élu Aurélien, fier possesseur d’un Roomster, à qui nous avons passé les commandes de​ nos​ réseaux sociaux​.​
Le samedi 8 octobre, Aurélien a passé la journée sur notre stand au Mondial de l’Automobile et a relayé ses contenus sur nos comptes Facebook, Twitter et Instagram. Son objectif : vous faire vivre le Mondial de l’Automobile et la vie du stand ŠKODA à travers ses yeux.

Voici les moments forts de sa journée :

« Je suis arrivé au Mondial de l’Automobile, Porte de Versailles vers 9h et on peut dire qu’il fait bien frisquet ! J’étais tellement impatient et surexcité à l’idée de pouvoir enfin rentrer que je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. C’est mon premier Mondial de l’Auto et j’avais déjà les yeux qui brillaient avant même de mettre le pied à l’intérieur !

J’ai fait mon premier live devant les portes du Mondial avec tout ce monde qui attend patiemment que les portes s’ouvrent.

Puis direction le Pavillon 4 où se trouve ŠKODA. Je fais connaissance avec les KODIAQ ! Petite pause photo avec le KODIAQ YELLOWGREEN 🙂

Beaucoup de monde pour admirer le tout dernier SUV ŠKODA !

Petite interview avec Ronan Erb, chef de produits ŠKODA, pour tout savoir du KODIAQ.

Sur le centre d’essai, les visiteurs ont la possibilité de tester l’une des onze voitures présentes sur place. Cela tombe bien, j’ai toujours rêvé de conduire l’Octavia Combi RS. En voiture !

Après ces émotions, retour sur le stand où je m’intéresse plus particulièrement à la nouvelle Superb Combi SportLine.

Montez à bord de la Fabia R5 grâce au casque de réalité virtuelle !

Je n’ai pas vu le temps défiler, cette journée est passée à la vitesse de l’éclair !

Que d’émotions ! Un grand merci à l’équipe ŠKODA ! »

La gamme