ACTUS

ŠKODA élu “Constructeur préféré des concessionnaires” en 2014

Le 29/10/2014

Partage :

Ce 28 octobre et pour la 19ème année consécutive, la branche des concessionnaires du CNPA (Conseil national des professions automobiles) a dévoilé les résultats de la Cote d’amour des constructeurs basée sur l’étude de la société d’études Leads Machine.

779 responsables de concessions (PDG, DG, responsables de plaques, directeurs de sites) ont été interrogés via Internet et par téléphone entre le 1er avril et le 22 septembre derniers. Ces décideurs ont ainsi pu évoquer de manière anonyme, par le biais de 1 128 réponses et de nombreuses appréciations.

La première du classement général de cette édition est occupée par ŠKODA. Le plus aimé des constructeurs a gagné deux rangs d’appréciation par rapport à l’an dernier. Ce résultat confirme l’attractivité installée de cette valeur sûre, tant aux yeux du public que de ceux qui vendent et entretiennent les véhicules.

A noter, l’enquête de cette année a été enrichie par un nouveau classement thématique qui rassemble les notes générales obtenues par chaque firme durant les trois dernières années et dans lequel ŠKODA décroche la première place dans 3 catégories différentes.

Découvrez le réseau ŠKODA

La gamme